2. Écrire votre livre

2. Écrire votre livre

Si vous avez déjà essayé d’écrire un livre, vous avez peut-être eu des moments où vous avez regardé une page blanche pendant des heures sans rien montrer pour cela. Ressenti frustré, vous avez recours à la procrastination et n’obtenez rien! C’est normal, écrire un livre est un travail difficile.

Afin de commencer à écrire votre livre, vous devez développer un processus d’écriture .

Voici quelques moyens efficaces pour développer le processus d’écriture:

  • Acheter un calendrier  La meilleure façon d’avoir votre livre complet est d’avoir un calendrier qui planifie vos objectifs par jour / semaine.
  • Créer un contour. Un contour est comme une carte de votre livre qui donne une direction à votre histoire. Cela vous permet de rester sur la bonne voie et veille à ce que vos idées soient organisées.
  • Développer une habitude d’écriture. Conditionnez-vous à écrire à la même heure tous les jours. Avec cette pratique, il deviendra bientôt une habitude qui rendra l’écriture d’un livre automatique.

Pour apprendre plus de conseils sur la façon d’écrire, voici une vidéo tutoriel du processus simple que j’utilise pour écrire plus de 1500 mots par heure:

Plan d’action: Créer un plan de résistance! Déterminez quelles méthodes filtrent le mieux les bruits négatifs pour vous permettre d’entrer dans le processus d’écriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com