Décider pourquoi vous voulez écrire un livre

1. Décider pourquoi vous voulez écrire un livre

Ce que vous devez décider en premier lors de l’auto-édition d’un livre, c’est pourquoi vous voulez écrire un livre . Je vous encourage à suivre ce processus de remue-méninges, car c’est la seule façon de vous assurer que vous vous engagez à 100% à écrire un livre (et à le faire pour les bonnes raisons).

Voici quelques questions à vous poser:

  • Êtes-vous un entrepreneur ou pigiste avec une nouvelle entreprise essayant d’obtenir une longueur d’avance sur vos concurrents en publiant un livre?
  • Voulez-vous tirer parti de vos compétences et de vos connaissances pour devenir un conférencier ou un entraîneur rémunéré?
  • Avez-vous une entreprise bien établie et vous voulez écrire un livre pour diversifier vos flux de revenus et vos engagements de plaidoyer?
  • Ou avez-vous déjà une histoire réussie, et voulez-vous construire un atout qui partagera les connaissances et les compétences que vous avez acquises au fil des décennies d’expérience?

Plan d’action: Venez avec au moins 10 raisons valables pour lesquelles vous voulez écrire un livre. Utilisez les questions ci-dessus comme guide de départ pour réfléchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com